The Promise The Future: nouvelle campagne de collaboration

Nous présentons notre nouveau projet de collaboration « The Promise The Future ». Notre idée principale est de collaborer avec des projets qui ont un sens par rapport au monde moteur.

En Espagne, le roi du sport est la moto et nous avons eu l’occasion de contacter l’un des jeunes prometteurs ayant le potentiel pour devenir le nouveau champion du monde, Pau Alsina. À son jeune âge de 13 ans, cette année 2021, il a fait ses débuts dans la European Talent Cup avec d’excellents résultats, dépassant son partenaire et se classant dans le top 15 (sur 50) chaque week-end de sa première année. D’autre part, nous avons contacté un projet vraiment intéressant, un groupe de futurs ingénieurs participant aux courses EPowered dans le but de construire une moto de compétition 100% électrique. Actuellement à la recherche de la meilleure alternative à l’utilisation des énergies fossiles pour évoluer vers une technologie de mobilité plus durable, nous nous dirigeons vers l’avenir.

Ces projets séparés n’auraient pas de sens pour nous, mais l’engagement envers les deux crée un cadre de collaboration intéressant. Poursuivant notre ligne de mécénat pas exclusivement monétaire, mais avec une implication de notre part au-delà de l’aide financière, nous avons réussi à trouver cette marge dans les deux projets. Nous voulons que ce soit un projet à long terme dans lequel tous ceux qui y participent gagnent. Pour Tungaloy Ibérica c’est l’occasion d’aider une promesse de sport et un projet d’avenir.